L'automutilation? - page 2
Affichage de 21 à 32 sur 32
#21 30/08/2016 à 12:46
Jespere
#22 30/08/2016 à 13:54
Les filles je viens de voir vos poste et j'ai envie de vous dire qu'il ne faut surtout pas faire ça !!! Peut être que ça soulage mais ça n'avance à rien ! J'ai moi même plonger là dedans il y a 2 ans et surtout il faut en parler c'est la meilleure des choses mais bon ce n'est pas de cette manière que tout va aller mieux et il faut ce dire qu'il y a mieux dans la vie, vous n’êtes pas seul(e)s ! Et surtout ce n'est pas avec l'automutilation que vous allez sortir de ce monde, ça n'avance à rien du tout au lieu d'allez mieux vous garderez des souvenirs douloureux toute votre vie donc voilà il faut stoppez car au contraire vous allez vous détruire !
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#23 30/08/2016 à 14:07
Je trouve la question déplacé, enfin je trouve ca personnel, je comprends enfin je pense comprendre le fond de ta question, mais la forme dont tu l'as dit on aurait dit genre une groupie qui dit a son idole "je peux avoir une photo?" bref c'est dans ma tete surement ^^'
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#24 30/08/2016 à 14:49
Je l'ai fait mais je trouve ça complètement idiot et quand on voit sa mère chialer à cause de ça, ça calme.
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#25 30/08/2016 à 14:53
Franchement je m'en veut beaucoup !
J'aime les licornes et pandas qui pété des arcs en ciel ^^
#26 31/08/2016 à 9:58
Moi je ne le fais pas, même si j'ai connus plusieurs personnes qui s'auto-mutilaient

Il faut déjà savoir que l'auto-mutilation est un trouble psychiatrique, c'est donc en quelques sortes une maladie mentale.
On peut en guérir mais pas en parlant à des gens quelconques, le mieux est d'aller voir un psychologue ou un pédopsychiatre

Certes en parler à des gens peut vous procurer une sensation de bien-être et d'écoute mais les personnes ne vous diront pas que faire dans votre tête pour vous sentir mieux et ainsi arrêter ça

Je sais que c'est très dur. Une ancienne amie à moi s'auto-mutilaient et elle avait beaucoup de haine envers elle car l'été elle avait honte de montrer ses bras, de sortir en tee-shirt...

Voilà, juste que si vous avez envie de parler, je peux être la pour vous écouter
Je pense que de parler à une personne qui n'a aucun lien avec vous et qui ne vous jugera pas est plus judicieux que de parler à un
de vos amis
#27 31/08/2016 à 17:01
J'arrive à en parler à des amis mais que des amis proche . Même pas je retournerai voir un psy car j'ai étais ttraumatisé par l'expérience que j'ai eu en 4ème à cause de ma mère ... Elle ma forcer à aller voir un psy (même que la psy était mignonne et quelle ressembler à ma prof de latin ... ) je ne parler pas je disais rien ..
#28 5/09/2016 à 20:44
Moi je l'ai fait et j'ai pas de réel conseil à donner. Je sais juste que c'est dur de combattre ce mal et la solitude qui nous ronge quand personne le sait, puis la culpabilité aussi tout le temps, ça pèse sur toi. Perso, le seul tuyau que j'ai à donner c'est de parler, parle tout seul pour relativiser ou un ami de confiance. Écrit si c'est ce qui te conviens ! Mais trouve trouve un moyen d'évacuer ton trop plein d'émotions, de sentiments. Tu te sentiras mieux.
#29 6/09/2016 à 17:40
moi personnellement j'étais avec ma meilleure et on s'est mise a pleurer, puis je lui ai dis " j'arrete" et je me parlais souvent devant ma glace et ca m'a beaucoup aidé aussi, bien que maintenant je me surnomme Julias et plus Julia psk jsuis pas seule dans ma tete mdr mais au moin j'ai toujours une partie de moi qui me relève
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#30 6/09/2016 à 22:37
Perso non
#31 4/12/2016 à 22:20
Citer:
Posté à l'origine par: Pikachu2301

je n'ai pas de lame de rasoir !! je veux pas que mes parents le savent car ma mère serai capable de me faire interner si mon beau père lui dit donc ...


Ne t'inquiètes pas pour les hôpitaux. Si le psychiatre ne donne pas son feu vert tu ne peux pas être interner. En plus c'est avec l'accord des deux parents biologiques sauf cas extrême mais je ne pense pas que tu en sois un juste car tu te mutiles. J'ai connu l'hôpital psychiatrique alors je connais les principes de ces gens. ^^ De plus, l'HP n'est pas une punition mais un endroit où tu es surveillé, bien traité et où on fait en sorte que tu ailles mieux. Pour de la mutilation (que c'est si c'est extrêmement "grave" [Bien sûr, je ne dis pas que tu te mutiles pas ou que ce n'est pas grave hein, ne te méprends pas.] ou trop poussé.) tu risques juste de finir au CMP (centre médicaux-psychologique) où au bout d'une semaine ils te laissent sortir s'ils trouvent que tu as la forme. En plus, tu seras avec des gens de ton âge (en dessous de 18 ans, si tu es mineur. Au dessus de 18 ans, si tu es majeur.) En plus de cela, tu n'auras aucun traitement (sauf si tu es majeur mais si tu vis avec ta mère et ton beau-père c'est que tu dois être mineur.) sauf cas extrême ou maladie chronique. Souvent, les gens mis en CMP sont turbulents, drogués ou en dépression. Bon, j'ai finis dans les deux structures donc c'est pour cela que je t'en parle. Donc tu n'as pas t'inquiéter à ce sujet. Ensuite, les traits au compas ou même au cutter se voient très peu (je parle en connaissance de causes) et Mr et Mme Manif Pour Tous (mes parents) ne jamais été foutu de le remarquer vu que cela marque peu.
Bref.
Si tu as besoin d'aide ou de te faire rassurer, je suis là. ^^ (Je ne mange pas si cela peut te rassurer. Et je fais aucune leçon de morale aussi. ^^)
#32 2/01/2017 à 23:55
Je me suis mutilée pendant deux mois et demis sans que personnes ne le sache, je le faisais avec des aiguilles à coudre sur tout mes doigts. Quand en ai parlé à ma cousine elle m'a aidé à arrêter mais ce qui m'a surtout aidé c'est qu'elle a fait en sorte que j'ai pu aller chez elle pendant une semaine et demi à cette période. J'ai cherché partout de quoi me taillader les doigts mais je ne trouvais pas ce que je voulais et ça m'a découragé. En rentrant chez moi j'avais arrêté.

Mais ce n'est pas quelque chose qui s'oublie, encore aujourd'hui il m'arrive d'avoir mal à mon index où je m'étais ouvert le doigt au point de saigner. Là non plus personne ne le sait, sur le coup j'avais dit que j'avais saigné du nez...
Ma mère voyait que j'allais mal et me parler d'aller voir un psychiatre j'en avais peur alors je ne lui ai jamais dit. Même la psy que j'ai vu je ne lui ai rien dit...

Si tu as besoin d'en parler je suis disponible.
Affichage de 21 à 32 sur 32

Mots clefs

Automitilation, sang
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 3:42 pm.