Juste envie de partager ça - page 1
#1 3/10/2016 à 16:22
Juste envie de partager ça
Aujourd'hui, j'ai décidé d'être heureuse, j'ai mis deux jours a prendre cette décision : j'étais avec ma copine mais j'arrivais pas, je m'éloignais de mes amis tellement je réfléchissais et ca me rapprochais pas de ma copine pour autant, alors j'ai réflechis encore et encore, jusqu'a en venir a la conclusion que j'étais pas heureuse avec elle, dans la journée j'ai cassé afin d'être heureuse mais ça la fait souffrire... tellement souffrire... Pleins de gens sont contres moi ils veulent tous me tuer me font des menaces, même ils sont allés parlé aux cpe de mon college ca va mal aller pour moi étant donné que ma meilleure amie avait, ya longtemps, fait des menaces a ma copine disant que si elle me faisait du mal elle l'anéantirais... J'ai de plus en plus peur des gens je veuc=x déménager partir loin avec les gens que j'aime et sans que persdonne me retrouve

alors oui vous me direz "ya pire dans la vie" "les gens te font des menaces mais ils feront rien tkt wink"

mais vous les connaissez pas
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#2 3/10/2016 à 16:58
je sais pas ce que ces gens sont capables de faire mais je pense que si t'etait pas heureuse avec elle c'etait la meilleure solution et puis elle va s'en remettre wink
#3 3/10/2016 à 17:37
Mais qu'est ce que les gens viennent faire à se meler de tes décisions? Et puis qu'est ce qu'ils comptent dure a la cpe?
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#4 3/10/2016 à 19:27
ma meilleure amie avait menacé mon ex c ca qu'ils vont dire au cpe et vu que j'avais deja eu des problemes l'ennes derniere c mort pour moi
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#5 3/10/2016 à 21:29
oui a mon pere et a ma grande soeur, j'ai fais promettre a ma meilleure amie ne ne plus menacer ni approcher mon ex, seulement l'année derniere les problemes avec le cpe je l'ai ai aussi eu par rapport a mon ex
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#6 5/10/2016 à 18:06
Je dirai qu'il faudrait que t'essaies de parler à ton ex, de clarifier les choses avec elle. Tu lui as bien dit que tu ne te sentais pas heureuse avec elle ?
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#7 6/10/2016 à 21:42
Je lui ai dis tous ça, mais la j'ai déjà eu des problèmes avec les surveillants et si je l'approche j'aurais des problèmes avec le cpe et j'ai des risques de me faire renvoyer une semaine, du coup je m'en fous et puis j'ai repris ma joie de vivre depuis que je suis plus avec elle alors tout est réglé bigsmile
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
#8 6/10/2016 à 22:52
Sérieux ?! Je me demande ce qu'ils ont bien pu raconter pour mettre les pions et le cpe autant contre toi.
Après tout tu n'as rien fait de mal. Ils sont vraiment co**
Allez, c'est bien, je te souhaite tout le bonheur possible et peut être même de rencontrer une personne qui pourra t'en offrir wink
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#9 8/10/2016 à 15:06
merciiilol
Je sais que je ne plais pas a tout le monde mais quant je vois a qui je ne plais pas je me demandes si ça me déranges vraiment


LesLicornes en force
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:03 pm.