"Je t'aime" - page 1
#1 23/08/2011 à 16:56
"Je t'aime"
Aujourd'hui , au 21 éme siecles , plus beaucoup de monde savent ce que veut dire "Je t'aime" .
Pour moi ce mot et tellemen fort qu'il mérite de ce dire en entier.Un mot ou les personne le dit comme si s'était normale .
Mais non ! c'est bien de le dire ? mai de le prouvé c'est encor mieux !
Pour moi le "je t'aime " es un mot si fort ,si joyeux que certain l'utilise pour faire mal , et c'est pour ca que beaucoup de personne ne sais ce qu'il veut dire vraiment !
Dernière mise à jour le 23/08/2011 à 16:58 par lemectriste.
#2 23/08/2011 à 18:42
Tu sais, on ne le dit pas avec des mots, on le dit avec des gestes, des regards.
Trop facile à dire mais tellement compliquer à le faire sentir à l'etre aimé!
Un sentiment fragile, proche de la haine qui s'en confond parfois!

Une attention, un signe, une demonstration sont encore plus fort que ses deux mots!
#3 23/08/2011 à 18:43
bien dac avec toi wink
#4 23/08/2011 à 19:14
En effet, ces mots sont pleins de force ... et sont tellement vides face à un regard.

Encore faut-il pouvoir approcher l'idée de les dire, ces mots.
#5 24/08/2011 à 12:19
"je peut voir dans t'es yeux ce que je suis déja , ilya dans les mien ce que nous seron pas , ce que nous verron pas"
#6 25/08/2011 à 14:41
tu pourras m'expliquer cette phrase?
#7 27/08/2011 à 15:34
he bien je me voi dans c'est yeux qui je suis (physyquement je me voi danc ces yeu comme pour un miroire) mai inétérieurement on ne sais pas ce que ressen l'autre ...et dan mes yeu ils ne sera pas non plu ce que je ressen .. j'essaye d'espliquer en gros que le regard amoureux peu être une tromperi .. une manipulation ..
Dernière mise à jour le 27/08/2011 à 15:37 par lemectriste.
#8 27/08/2011 à 17:24
Tu sais, un regard en dit souvent plus long qu'un simple mot!

Il y a des regards qui ne trompes pas et un regard admiratif plein d'amour je sais le voir! tu verras, tu apprendras à lire dans les yeux, toi aussi.
#9 11/10/2011 à 23:12
J'ai jamais eu l'occasion de le dire, sauf à mon chat.
#10 20/12/2011 à 14:42
J'ai tout conte fait réfléchie ! l'amour c'est pas ce qui rend heureux croyer mmoi !
#11 20/12/2011 à 23:25
Personnellement, j'ai vécu avec un mec qui savait manipuler à la fois grâce aux mots ainsi qu'avec ces soi-disant gestes ! Du coup, ces mots ont perdu tellement d'importance à mes yeux puisque certaines personnes savent même mentir avec les gestes, les regards... Mais pour autant il faut regarder les choses en face et se dire que si l'on essaie pas d'avancer que se soit avec ou sans une personne qui partage notre vie et bien on reculera !
#12 21/12/2011 à 19:33
Citer:
Posté à l'origine par: Rhadamante

Mais je vais te dire un truc : la vie sans amour c'est comme une pièce de théâtre sans comédiens.


Tu sais, je vis plutôt pas mal seul, hein sourire
#13 22/12/2011 à 15:24
Citer:
Posté à l'origine par: constantin06

Un sentiment fragile, proche de la haine qui s'en confond parfois!


Je n'ai jamais compris ça sérieux, pour moi ce n'ai qu'une invention d'Hollywood pour faire rêver. Sois t'aimes, et sois bah... tu hais. Ca n'a rien a voir réellement.
#14 22/12/2011 à 22:07
Je pense que l'on peut très vite passer de la haine à l'amour... Et que les défauts de l'autre prenne le pas sur ses qualités, que l'on ne voit plus...
#15 23/12/2011 à 15:20
Mouaus je vais vous dire jai rencontré un mec hiere ca faisai 9 moi ke je l'ai pas vu .. vous saver quoi ? il dever me prendre a 13H30 il était pas la ..il ma donné un faux numéro et de plus je le voi plu nul par (msn ...) bref que des con rat le bol srx ! marre marre .. quel vie de chient on menes .. et pour les autres qui vivent heureux en amour ba profité c'ets pas le cas tout le monde !
#16 5/01/2012 à 20:07
je men tape maintenent de mes études et traviller tout ca vie pour mourire ;. fait moi pas la moral je supporte mal ..
#17 5/01/2012 à 21:46
Rien ne sert de s'énerver, d'un côté comme de l'autre ...

Merci de rester poli et courtois entre vous, pour le bien de tous sourire
#18 6/01/2012 à 16:13
moi je suis rester poli wink pa lui ^^
#19 25/10/2013 à 20:50
L' Amour, le "Je t'aime" Ce n'est pas pour rien que c'est une flèche que lance cupidon et pas du coton, L'amour ce ressent parfois seul il devient une torture, mais à deux il devient une force, une histoire un destin... Le monde tourne autour de l'Amour et la Haine le met à l'épreuve... On ne sait que l'on aime vraiment qu'une fois qu'on s'est retrouvé au bord du précipice près à sauté pour l'autre. Le regard peut être trompeur, mais on le sait quand l'autre tente de nous dupé on fait juste semblant de pas le voir, parce que l'illusion est trop agréable sourire
#20 3/07/2016 à 11:13
Aimer est le plus beau verbe au monde, toutes langues confondus. Je ne pense pas que son sens ait changé ou qu'il ait perdu en crédibilité, ce sont plutôt les gens qui l'utilisent qui ont changé. L'amour au XXIème siècle n'est pas différent en temps que sentiment mais il est plus libre, plus exprimé qu'il y a quelques siècles. Même si balancer des "je t'aime" à tort et à travers est aujourd'hui une pratique assez répendue, je pense que ce mot a gardé et gardera toujours son sens.
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 12:19 am.