IDENTIFIANTS SFR ET FREE WIFI - page 1
#1 6/10/2011 à 17:36
IDENTIFIANTS SFR ET FREE WIFI
Voilà, comme moi vous vous connectez peut-être sur wifi, mais les codes ne sont pas si facile à trouver alors voilà je créer ce forum pour pouvoir se communiquer des codes.
Jen ai des Free mais il me faudrait des SFR.

Voici les free (je ne sais pas s'ils fonctionnent)
-- Edit Admin ; Voir post ci-dessous --


Bref, Merci d'avance si quelqu'un possède des sfr wifi.

Big Kiss bande de tapettes
Dernière mise à jour le 9/10/2011 à 8:59 par Admin.
#2 9/10/2011 à 9:01
Ce genre de choses me posent problème.

Pourquoi ? Tout simplement parce que la légalité de la diffusion de ce genre d'identifiants reste très bancale.

Cela reste des données personnelles d'un utilisateur, d'un internaute.

Utiliser ces identifiants et faire des choses illégales avec portera préjudice à cet internaute, qui, mal informé, aura diffusé ces identifiants.

Je préfère donc ne pas voir ce genre de choses sur Ganym.

Désolé ;-)
#3 10/10/2011 à 21:16
Ok ça marche.
Mais les comptes qui circulent sont créés pour la diffusion dans le but de soutenir l'internet libre à tous.
En revanche il doit y avoir d'autres cas.
Je comprend alors.
#4 11/10/2011 à 23:35
Celà reste des identifiants attribués à titre nominatif et qui donc devraient pouvoir engager la résponsabilité du propriétaire des dits codes. L'internet libre à tous ? Dans ce cas il ne faut pas utiliser de box privées.
#5 5/03/2012 à 11:31
Oui je ne vois pas en cas c'est de l'internet libre pour tous! Tu le dis très bien Neophyte, il y a une vraie responsabilité de la part des personnes qui ont souscrits à un forfait, c'est un contrat nominatif. Ce genre de pratique, c'est du flou artistique, ça conduit même à du vol de connexion.
Il y a une grande différence entre un homme et une femme quand ils disent : J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film...
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 5:30 pm.