Gay sans expérience - page 1
#1 27/05/2013 à 23:47
Gay sans expérience
Bonjour tout le monde !
Voilà, alors je suis un garçon de 16 ans, gay, et je n'ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle avec un garçon...
J'habite dans une petite ville, donc pas de lieux spécialement pour les gays.
Je me demandais si vous saviez s'il existe de signes distinctifs pour voir si une personne est gay ?
En effet, certains garçons de mon lycée m'attirent, mais je ne vais pas leur dire étant donné que je ne connais pas leur orientation, et si ils sont homophobes par exemple, ils pourraient s'amuser à raconter que je suis gay a tout le monde, or je ne veux pas que cela arrive...
Existe-t-il un moyen de faire des avances à un autre garçon en étant sur qu'il ne racontera a personne que je suis gay ?
Merci !
#2 28/05/2013 à 21:12
La fameuse question des signes qui ne trompent pas wink
Tu auras beau regarder de partout, la meilleure réponse est sans doute : Il n'y en a pas pck certains mecs sont éféminés et hétéros et d'autres sont bien masculins et gays. Le seul moyen que t'auras de savoir c'est qu'il le dise de lui même ou non...
Après ceci n'est que mon point de vue, je n'ai que 15 ans mais quand même...
#3 28/05/2013 à 22:12
Oui ça c'est vrai...
C'est nul, il faudrait avoir un signe destiné rien qu'aux gays pour qu'ils se reconnaissent XD
Ils ne le diront jamais même si ils le sont... triste
Mais merci de ta réponse ! bigsmile
#4 29/05/2013 à 6:15
Certains ont essayé le triangle rose, c'est très efficace !

Humour noir mis à part, tu finiras par détecter les autres gays.
Ne sois pas pressé, tout viendra.
#5 29/05/2013 à 7:20
A Tahiti les gays ils mettent la fleur de Tiaré d'une certaine façon au dessus de l'oreille, c'est le signe distinctif mais ils doivent être plus évolué question mœurs que nous.
Y a qu'a regarder les manif contre le mariage pour tous.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Et ça fait pas avancer le débat.
maitai teie mahana
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#6 31/05/2013 à 18:58
Pour ma part dans mon lycée le seul garçon que j'ai trouvé attirant a été une vrai épreuve.

En premier lieu il fallait que je trouve des amis que j'avais en commun avec lui pour leur poser des questions sur lui. S'ils n'avaient aucune info dans le genre je leur demandais d'aller voir pour moi.

Finalement il s’avère qu'il est hétéro et casé :/
#7 20/06/2013 à 16:03
Je me pose la meme question que Ilikelt, mais moi jai que 13 ans et en plus personnes ne sais que je suis gay, ey en plus mais amis au college ne parle que de sa... Moi a force je ne sais plus ou me mettre...
#8 23/06/2013 à 19:45
Pour reconnaître les bi, c'est compliqué sourire
Telle est la question.
#9 24/06/2013 à 12:03
Citer:
Posté à l'origine par: pi-lou

Deja pour reconnaitre des personnes '' gay '' il faut qu'il ais des manières genre le petit doigt qui se lève......
Ensuite ces activité ( danse ....)
La façon de s'habillé ( trucs moullant et tout )

Et je pense que ce sont des signes qui ne trompe pas !

Dit donc tu es plein d'apprioris (je sais pas comment ça s'écrit)
Un garçon qui a le petit doigt en l'air il est forcément gay.
Un garçon qui fait de la danse il est forcément gay.
Tu as oublié que tous les coiffeurs sont des gays.
Que les garçons qui portent des vêtements serrés sont des gays.
Je vais te présenter mon cousin Quentin qui a 20 ans. 1,95 90 kg qui porte que des vêtements hyper moulant, sauf pour ses chaussures, il chausse du 51, et il n'est pas du tout gay. Il vit avec une fille qui a 32 ans.
Le grand frère d'un copain du collège fait très effeminé et lui non plus il n'est pas gay du tout.
Si tu dragues a partir de tes critères tu vas prendre des méga râteaux dans le meilleur de cas, des baffes sinon.
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#10 24/06/2013 à 14:13
Mdr oue jconai plein de gens qui font de la danse et ils sont pas gay
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#11 25/06/2013 à 17:41
Citer:
Posté à l'origine par: anthodu84

Mdr oue jconai plein de gens qui font de la danse et ils sont pas gay

Il n'a pas du voir le film "Billy Elliot" je crois que j'ai une video qu'il pourra regarder.
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#12 7/07/2013 à 20:10
Je ne pense pas qu'il y ai des signes spécifiques aux gays, si ce n'est que si tu trouves un mec attirant et tout, tu peux essayer de regarder si par hasard il mate pas des autres mecs. Sinon à part ça, j'vois pas de "signes" =/
"He will go down,
He will drown drown deeper down"
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:54 am.