ETRANGE!!!!! - page 1
#1 19/10/2011 à 18:35
ETRANGE!!!!!
je sais pas si vous vous etes deja posé la question,mais j aimerai savoir pourquoi certaines parties de notre corps st disproportionnées!a l exemple des nichons par exemple chez les meufs ou des "testo" chez les mecs ou l on remarque generalement qu une structure est plus grosse que l autre?
ce serait bien si je pourrais avoir une reponse sur le sujet!wink
#2 19/10/2011 à 21:14
Le corps humain n'est pas symétrique de toutes manières. Si on est droitier, notre main droite ainsi que notre bras droit et plus développé que le gauche, et vice-versa ! Bon, je ne pense pas que l'on est ce cas de figure avec les parties génitales lol , mais bon, la nature est ainsi faite ! :p
#3 20/10/2011 à 22:53
Concernant les seins des femmes, je ne sais pas, mais concernant les testicules, la raison est simple : L'un est plus bas que l'autre (et non plus petit), tout simplement ... pour ne pas qu'ils s'entrechoquent lors de nos mouvements.

Eh oui bigsmile
#4 21/10/2011 à 16:06
lol rhada c est vrai t as raison tant que tt fonctionne ca va!n empeche qu il n ya plus d esthetique!
lex18 je crois que ca doit etre ca avec les parties genitales!je me dis peut etre qu un testo fonctionne plus que l autre!c est possible lollllll
phylos,s entrechoquer???????lolllllllllllllll!et ceux qui les ont au meme endroit alors?revoies un peu ta theorie lolllllllllwink
et en plus tu parlais de mouvements.lesquels
#5 21/10/2011 à 16:32
looooolllll rhada!!!en tout cas si tu le dis!j essaieraie tout a l heure!mais moi je les ai au meme endroit dc entrechoquer la.......ca reste avoir hein!!!!
#6 21/10/2011 à 16:32
Ce forum me cloue.






Il me cloue.
#7 24/10/2011 à 16:10
On peut être gaucher et avoir le bras droit plus développé sourire théorie qui n'explique pas tout donc.

Pour le sujet initial, c'est un peu bête de chercher à vouloir savoir la raison de ces disproportions, du moins j'en vois pas l'utilité... x)
"Il faut se prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même" - Montaigne.
#8 27/10/2011 à 10:08
de toutes façons, si l'homme était parfait, ça se saurait wink
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 4:46 am.