Défouloir - page 1
#1 8/04/2018 à 21:02
Défouloir
Il paraît qu'il a été prouvé que râler améliorait la santé, la durée de vie, l'état général de la planète et le bien-être de l'univers.
Mais pour ne pas gêner, pour plaire, pour ne pas blesser ou pour ne pas être vu comme un gros relou, beaucoup ont tendance à se taire.

Bienvenue dans le Défouloir.

Le principe : se plaindre, râler, se permettre de pester contre le monde entier

Les règles :
Vous êtes autorisés à :
-Râler sur tout ce que vous voulez. Il n'y pas de honte et pas de tabou.
-Inventer. Oui ici est un espace libre : le fake est autorisé, le but est juste de RÂLER et d'y prendre plaisir
-Participer aux plaintes des autres (c'est je pense le seul cas où la réponse aux autres commentaires est judicieuse : si on est d'accord et qu'on veut appuyer la protestation)

Vous n'avez pas le droit de :
-Juger et critiquer les plaintes des autres
-Enfreindre les vraies lois (genre pas de racisme pas de kks comme ça)
-Tenter d'aider les autres. Ce n'est pas le principe dans ce sujet, sinon ça va devenir un capharnaüm infernal. Si vous voulez jouer les psys faites le en privé
- Viser une personne en particulier. Tentez de vous plaindre de situations plus que de personnes j'ai pas envie que ça tourne au harcèlement

Le sujet sera clos si vous ne respectez pas les règles ou si ça se passe mal, c'est un test

Quoi qu'il en soit protestez et amusez vous !
"Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour." (John Lennon)




"Le contraire de la violence, ce n'est pas la douceur, c'est la pensée." (Etienne Barilier)
#2 8/04/2018 à 22:42
Citer:
Posté à l'origine par: Losdary


Non je ris, j'ai envie de me plaindre... De quoi ? Je ne sais pas, mais j'ai besoin de me défouler, du coup j'vais attendre les plaintes des autres pour y participer,


la bonne technique :') je vais faire pareil parce que là... j'en suis au même point que toi
#3 17/04/2018 à 14:09
Je viens appuyer la protestation de Lone sur le compte de Losdary, parce que moi c'est Losdary et je lui ai piqué son mot de passe, et son compte est nul. Voilà, bisous.
Some Lady Gaga's inspiring quotes:
Memories are not recycled like atoms and particles in quantum physics; they can be lost forever.

______________

Trust is like a mirror, you can fix it if it’s broken, but you can still see the crack in that mother fucker’s reflection.

______________

You have to stop crying, and you have to go kick some ass.
#4 19/04/2018 à 23:09
Vous êtes énorme tous les deux :')
#5 25/04/2018 à 21:46
D'où il y a des règles pour se défouler ? Les règles t'enchaînent et tu ne peux pas te défouler en étant enchaîné donc je rejoins le mouvement de manifestation !
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#6 26/04/2018 à 10:41
Citer:
Posté à l'origine par: Losdary

Bouuuuh

Qu'est-ce que mon surnom fait la? A moins que ce ne soit pas que le mien Los? Ruuuh....
Dernière mise à jour le 26/04/2018 à 10:41 par Menthes.
#7 26/04/2018 à 11:18
~°¤°~°~°Génialissime°~°~°¤°~
#8 25/07/2018 à 16:25
Je constate qu'il n'y a pas grand monde qui se défoule ici, alors je vais râler !
J'ai un sujet qui me tient à cœur: celui des poissons rouges. J'en ai marre que les poissons rouges se fassent maltraiter et qu'il existe encore des bocaux ! Non mais vous imaginez ? On peut acheter un bocal rond pour mettre ses poissons dedans, c'est une honte ! C'est de la torture ! Je précise que les poissons rouges sont des animaux de compagnie au même titre que les chats, chiens, lapins.... Ça m'exaspère les personnes qui accueillent un animal chez eux et qui n'en prennent pas soin. C'est comme un enfant. Les parents qui accueillent un enfant s'occupent de son bien être et de son bon développement vous voyez ? (je parle en général hein). Il faut faire pareil pour les poissons rouges. Ce ne sont pas des êtres stupides qui tournent en rond. Ça m'énerve que les gens rabaissent les poissons ! Pour commencer il faut interdire le bocal à poisson, parce que le poisson doit vivre dans un aquarium. Je râle contre tous ceux qui poussent à l'achat de ce stupide bocal. Et je râle aussi contre tous ceux qui donnent des poissons rouges en lot (dans les fêtes foraines, kermesses...) ce qui est illégal au passage. Le poisson rouge ne peut pas vivre longtemps dans un petit espace, alors que dans de bonnes conditions de vie il peut atteindre les 20 ans voire même plus. Il faut donc en prendre soin, ne pas les abandonner ni les relâcher dans je ne sais quelles eaux. Longue vie aux poissons rouges ! Mort aux bocaux !! Raaaah
#9 5/08/2018 à 18:09
Les poissons rouges dans les bocaux ne sont que de la décoration pour ceux qui les achètent. A la fête de mon village quand j'étais petite, on pouvait "pêcher" des poissons rouges dans une piscine et les ramener chez nous, ce que nous avons fait. Nous les avons mis dans un aquarium et chacun avait son poisson donc autant de responsabilité mais rapidement c'est devenu "chiant" de nettoyer l'aquarium et il n'y avait que moi qui le faisait. Au final, ils sont tous morts rapidement (le plus vieux a tenu 4 ans)... Les poissons rouges ne devraient pas être des animaux de compagnie parce que (sauf preuve du contraire), je n'en ai jamais vu sauter de leur bocal/aquarium pour faire un câlin à leur maître. Ils ne savent pas ce qu'ils font là avec nos gros yeux sur eux et ne savent même pas où ils sont.


J'aimerais râler sur un autre sujet. Les relations à distance ! Mais bordel comment vous faîtes ??! Ma copine et moi n'habitons qu'à 15 minutes en voiture l'une de l'autre mais on n'arrive pas à trouver le temps de se voir plus d'une fois par semaine (sachant qu'un aprem passe en 5 minutes). Comment on fait pour supporter ce manque ? Chaque jour est une torture mais dès qu'on se retrouve ensemble, on n'arrive pas à se quitter (la dernière fois on a mis 10 minutes à se dire au revoir et j'avais les larmes aux yeux). Et y en a qui font ça mais ne se voient pas pendant des mois !!? C'est quoi votre secret ?
Bon je sais aussi que les relations à distance ne marchent pas toujours et qu'elles sont les propres causes de leurs ruptures chez la plupart mais y en a quand même qui tiennent le coup !
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 6:27 am.