Votre heure de colle la plus débile. - page 2
Affichage de 21 à 40 sur 40
#21 13/05/2015 à 6:14
Mon carnet de 4ème et ses 4 pages d'heures de colle me disent que oui, c'est possible.
Et c'était qu'une année (la plus productive, j'avoue les autres années j'ai pas eu ce record)

Jamais eu de conseil de quoi que ce soit.
J'étais relou, mais toujours limite

Le mec trop relou que tu colles, mais pas assez relou (et bon naturellement) pour passer au conseil.
J'ai eu de la chatte grosso modo u_u
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#22 13/05/2015 à 11:35
4 heures par ce que le préfet de l'etage des labo ma vu parlée dans le couloirs a l'intercours alors il a voulu mettre 1 heures mais j'avais pas mon journal alors il ma mis 4 heures mais c'est la seule que j'ai eu je suis un enfant sage ahah
#23 14/05/2015 à 20:54
Moi honnêtement, il y a une fois où j'ai failli avoir une heure de colle parce que sois disant j'avais pas fait une partie de ma punitions à savoir recopier un livre --"

J'était en première S
Ne rêve pas ta vie , fais de ta vie un rêve ! St Exupéry
La musique c'est du bruit qui pense Victor Hugo
sourire
#24 16/05/2015 à 16:34
Glo : mdr tu dois être grv chiant

lio : -_- pas si sage que ça

Mimo : "où j'ai failli" t'as rien eu donc

#25 18/05/2015 à 10:03
Citer:
Posté à l'origine par: Psykij

Glo : mdr tu dois être grv chiant

J'étais

J'étais pas bien dans ma peau, je le traduisais par un comportement de merde X)
Un comportement plutôt classique au final...

Je suis beaucoup mieux dans mes baskets maintenant, je me suis assagi avec l'âge ^^
Par contre, sur internet, j'aime toujours autant être insupportable
Dernière mise à jour le 18/05/2015 à 10:05 par Glozell.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#26 29/05/2015 à 22:53
Si j'ai bien compris tu étais en 3e et tu as "tapé" un 6e ?? C'est grave mdr

Glozell : C'est "l'âge bête" tfaçon

MAN : Je faisais rien en cours de musique l'année dernière mais vraiment rien mdr je mettais mes pieds sur la table, je dessinais sur le mur, etc... et j'ai jamais eu une seule heure de colle de la part de la prof
Dernière mise à jour le 29/05/2015 à 23:02 par Cloukim.

#27 24/07/2015 à 18:02
En 4e :2 heures parce que j'avais eu 8/20 en français et la prof croyait que j'avais "refusé de travailler" '-'
#28 29/08/2015 à 12:25
Moi c'était en 5ème, avec une amie j'avais fait une fausse lettre d'amour pour une autre. fille (qui est allée chez la cpe) résultat : collé 2h pour usurpation d'identité et ma pote exclue une journée
#29 30/08/2015 à 8:37
Je n'ai jamais eu une seule heure de colle de ma vie.

Juste 2 mots dans le carnet en 5è parce que la prof ne m'aimait pas bigsmile
#30 20/12/2015 à 2:53
On avait fini un contrôle en techno. Et le surveillant arrêtait pas de me fixer du regard.A chaque mouvement il m'as fait une remarque. Et je l'ignorait quand il me parlait, au final il m'as collé parce que "je faisait pianoter mes doigts sur la table"... xD
Ah, ces surveillants.. Toujours là pour t'emmerder pour rien, mais le jour ou j'ai castré quelqu'un avec un coup de pied, y'avait personne. lun1
#31 21/12/2015 à 22:03
une seule de tout mon collège parce que je suis arrivé en retard et que la principal était au portail et qu'elle avait ses règles xD mais je l'ai même pas faite j'suis thug :') XD
#32 22/01/2017 à 3:47
collé pendant 1H parce que quand le prof a demander le silence et que qqn a eternuer jai dis "à tes souhait" --' #profsusceptible
"Rien à foutre que la barraque s'écroule, ma crise cardiaque a commencé !"

"J'peux pas venir, je promène ma Licorne..."
#33 31/07/2017 à 20:54
En 5°, on faisait cours au CDI et y a une fille qui a voulu me prendre le livre que je tenais alors ça a déchiré 1 cm en bas de la page...

Elle a geulé "BOOUUU ELLE A TOUT DECHIREEEE" x) résultat pour la faire taire la documentaliste m'a donné 1h de colle : "ranger les BD par ordre alphabétique"

(ps : je l'avais déjà fait à 8h bénévolement pcq je m'ennuyais xD) le pire c'est que le lendemain à 8h j'ai vu un mec qui commençait à tout mélanger comme si c'était normal.... xD
#34 31/07/2017 à 23:06
J'étais à l'internat et j'ai penché mon armoire de quelques centimètres et le surveillant m'a mis 3 heures de colle et une dissertation à faire x).
Dernière mise à jour le 31/07/2017 à 23:09 par Antonin.
Daku Fox
#35 1/08/2017 à 0:12
Je suis pas du genre à être collé mais plus du genre à faire coller les autres x)
Pour l'instant une bulle au compteur que j'espère laisser à vide XD mais franchement y a certains de vos profs ce sont trop des fous x)
Trois personnes peuvent garder un secret, si deux d'entre elles sont mortes.







Benjamin Franklin
#36 1/08/2017 à 10:29
Je n'ai jamais eu de mot dans le carnet, jamais eu d'heures de colle. Je ne suis pas sage je suis juste discrète lun2
"Ai gonplei ste odon.

-No, no, I won't accept that.

-You're right Clarke, life is about more than just surviving."
#37 27/09/2017 à 17:37
1 heure de colle . Mais j'avais mérité : en français , on devait écrire une satire ( critique humoristique) . La prof est une prof de merde .
Ma satire était sur elle ; de manière détournée bien sûr , mais reconnaissable . L' excuse de la liberté d'expression n'a pas marcher .
#38 3/10/2017 à 20:35
2 heure de colle pour avoir fait un dessin représentant la mort dans la mythologie grecque.. La CPE n'a pas compris lorsque je lui ai dit "Mais madame, c'est thanatos!" Résultat une heure de colle pour dessin "macabre" et une autre heure pour "moqueries" envers la CPE.
Jpp
#39 4/10/2017 à 7:03
Je me rappelle de deux heures de colle. Une c'était en techno parce que je "tapais la table avec ma règle" (pauvre table, paix à son âme...). L'autre c'était en seconde et la prof d'allemand mais aussi d'accompagnement perso en français, elle avait décidé de nous faire faire une dictée... Mais moi je voulais pas la faire c'te dictée... Donc j'ai fait exprès de faire plein de fautes et elle s'en ai rendu compte, en même temps "Mai jeu ne sui pa la" ça choque un peu xD
Sinon je m'rappelle avoir eu un oubli dans le carnet... C'était un oubli de GOMME... Mais depuis quand oublier sa gomme c'est grave...
#40 5/10/2017 à 9:13
Je n'ai jamais eu d'heure de colle de ma vie :')
Affichage de 21 à 40 sur 40
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 11:08 pm.