Mon voisin du dessous - page 8
Affichage de 141 à 158 sur 158
#141 26/12/2013 à 19:05
Ben j'ai eu le cadeau que je revai comment je fais?
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#142 26/12/2013 à 19:08
Citer:
Posté à l'origine par: anthodu84

Ben j'ai eu le cadeau que je revai comment je fais?

Tu invente sourire
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#143 26/12/2013 à 19:18
Mdr ben alors cest je voulai avoir un endant
Mon voisin de dessou me dira si il m'aime bien!
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#144 26/12/2013 à 19:22
Moi aussi:-*
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#145 27/12/2013 à 8:09
Le voisin du dessous d'Antho (Damien) n'a pas posé de question. Serait-il dans la lune ?
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#146 27/12/2013 à 16:01
Nous étions vingt ou trente Brigands dans une bande Tous habillés de blanc A la mode des, vous m'entendez . . . . Tous habillés de blanc A la mode des marchands.

La première volerie Que je fis dans ma vie, C'est d'avoir goupillé La bourse d'un, vous m'entendez. . . . C'est d'avoir goupillé La bourse d'un curé.

J'entrais dedans la chambre, Mon Dieu, qu'elle était grande ! J'y trouvais mille écus, Je mis la main, vous m'entendez. . . . J'y trouvais mille écus, Je mis la main dessus.

J'entrais dedans une autre, Mon Dieu, qu'elle était haute ! De robes et de manteaux, J'en chargeais trois, vous m'entendez. . . . De robes et de manteaux, J'en chargeais trois chariots.

Je les portais pour vendre, A la foire en Hollande. J'les vendis bon marché, Ils ne m'avaient rien, vous m'entendez. . . . J'les vendis bon marché, Ils ne m'avaient rien coûté. Ces Messieurs de Grenoble, Avec leurs longues robes, Et leurs bonnets carrés, M'eurent bientôt, vous m'entendez. . . . Et leurs bonnets carrés, M'eurent bientôt jugé.

Ils m'ont jugé à pendre, Ah ! c'est dur à entendre ! A pendre et étrangler, Sur la place du, vous m'entendez. . . . A pendre et étrangler, Sur la place du marché.

Monté sur la potence, Je regardais la France, J'y vis mes compagnons, A l'ombre d'un, vous m'entendez. . . . J'y vis mes compagnons, A l'ombre d'un buisson.

Compagnons de misère, Allez dire à ma mère, Qu'elle ne me reverra plus, J'suis un enfant, vous m'entendez. . . . Qu'elle ne me reverra plus, J'suis un enfant perdu.

La complainte de Mandrin
Mon voisin du dessus devra ce contenter de cette chanson que je n'ai pas écrite.

Mon voisin du dessous devra inventer une histoire débile !
Breizhad on ha lorc'h ennon.



Breton et fier de l'être.
#147 28/12/2013 à 7:34
Oui je dors avec l'écharpe de ma maman(cest mon doudou)redred
Mon voisin du dessous devra nous dire l'un de ses reves qu'il/elle a fais.
Au plus haut au plus bas, j'ai choisi sans relâche

Contre vents et marées j'ai accompli ma tâche.
#148 18/01/2014 à 20:22
Citer:
Posté à l'origine par: Adrien
Mon VDD dira s'il aime le chocolat chaud à la canelle



Hihi

Sinon je ne me souviens jamais de mes rêves, en 6 ans je me souviens de 2 rêves
Dans les 2 je me faisais baiser d'alleurs

Mais le 1er j'étais gardé par un baby-sitter (à 17 ans, tout va bien), et j'arrivais pas à dormir, j'allais le voir pour discuter un peu, et ça finissait... Bah voilà hein!



Mon voisin de dessous devra dire ce qui l'attire le plus chez son/sa partenaire (célibataires, dites ce qui vous attire le plus chez quelqu'un)
Dernière mise à jour le 23/01/2014 à 0:14 par Dreidel.
Azealia Banks is the goddess you've been waiting for


#149 19/03/2016 à 18:22
Son regard.
Mon Vdd devra planter une fleur. C'est la période, voilà.
Sinon, premier message, je m'incruste et j'incite à des pratiques débiles, félicitez moi, je le vaux bien!
#150 24/05/2016 à 21:29
Mon doudou préféré ? ... Monstre ! Comment ose tu m'obliger à choisir ? ;^;
Bon.... euh... Chopper ! Viens par là !

Mon/ma Voisin-e du dessous dois... écrire la recette du dernier plat qu'il-elle à préparé-e ! (oui, même si c'est de pâtes x) )
#151 24/05/2016 à 21:37
Bref, j'ai mis chauffer la friteuse, j'ai plongé les frites. J'ai attendu. J'ai relevé les frites. J'ai attendu. Je les ai replongées. J'ai attendu. Je les ai relevées, et je les ai mangées. Toutes. Voilà comment on fait des frites en Belgique.



Mon voisin / ma voisine du dessous devra raconter ses derniers ébats sexuels. Si il n'y en a jamais eu, il / elle devra m'écrire une déclaration d'amour.
#152 24/05/2016 à 21:45
on vas dire que a distance, ça compte... on discutais sur skype, puis on s'est appeler pour se chauffer au téléphone avant de faire un appel vidéo, pour que l'autre voie ce qu'on est en train de faire et on se donnais mutuellement des ordres jusqu'à la fin ^^

mon/ma voisin-e du dessous vas raconter un événement qui lui à vraiment fais peur, alors qu'il/elle n'avais rien à craindre !
#153 2/07/2016 à 18:39
Je suis tombé du haut d'une falaise avant d'atterrir dans un océan peuplé de requins et de méduses géantes ou j'ai été attiré vers le fond par un cyclone marin et ensuite...j'ai entendu le réveil sonner^^

Mon voisin du dessous devra nous raconter son premier coup de foudrecoeur
#154 24/09/2016 à 1:02
Je vais plutôt vous raconter mon non-coup de foudre de la vie entière.... Voilà c'est fait.
Mon voisin du dessous ne deviendra jamais technicien de surface dans les archives de la NSA
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#155 24/09/2016 à 8:55
ce n’était pas dans mes projets xD

mon voisin du dessous devra dire sa plus grande passion
#156 24/09/2016 à 10:33
Ton voisin du dessous a peur de son prof de maths de seconde (qui était vraiment un grand malade, si bien que ton vdd en a fait des cauchemars) et une peur, ou plutôt une aversion qui basculerait vers la peur des pigeons dans les grandes villes. Mais surtout, une peur de déranger dans une conversation...
Le mien regardera le film "Nosferatu" de 1922 dans la semaine.
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#157 24/09/2016 à 10:42
Déjà vu ça compte ? '^' D'ailleurs il me faisait bien flipper l'enflure...

Mon vdd aimera Assassins creed *^*
"Is it mad to pray for better hallucinations ?"
Alice Liddell
#158 24/09/2016 à 10:47
Pas spécialement...
Mon VDD regardera "das Kabinett des Doktors Calligari" qui est aussi un film expressioniste...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
Affichage de 141 à 158 sur 158
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 7:31 am.