Le poulet aux hormones rend chauve et homosexuel, selon Evo Morales - page 1
#1 4/06/2010 à 3:28
Le poulet aux hormones rend chauve et homosexuel, selon Evo Morales
L'information a un mois de retard, mais c'est dommage qu'elle soit passée inaperçue parce qu'elle est très drôle =)


L'opposition bolivienne et les organisations homosexuelles ont critiqué mercredi les propos du président Evo Morales, qui a déclaré la veille que consommer du poulet aux hormones provoque des «déviances» sexuelles chez les sujets masculins.

Dans une longue digression de son discours devant la Conférence sur le climat de Cochabamba (Bolivie), le dirigeant antilibéral s'en était pris à l'alimentation occidentale transgénique, notamment aux poulets «chargés d'hormones féminines».

«Quand les hommes mangent de ces poulets, ils connaissent des déviances dans leur être masculin», a-t-il dit, avant d'affirmer que «la calvitie, qui paraît normale, est une maladie en Europe, où presque tous les gens sont chauves».

«C'est à cause de ce qu'ils mangent, tandis qu'au sein des peuples indigènes, il n'y a pas de chauves, parce que nous mangeons autrement», avait ajouté le président d'origine indienne aymara.

En Espagne, la Fédération nationale des lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels (FELGTB) a remis une lettre de protestation à l'ambassade de Bolivie à Madrid, car elle juge «homophobes» les propos de Morales.

«Il faudrait consommer une quantité incroyable de poulet pour que cela produise un impact hormonal, mais quoi qu'il arrive, cela n'a rien à voir avec la sexualité», a déclaré au site internet TN.COM.AR l'endocrinologue Giuliana Mociulsky.

Le porte-parole du gouvernement bolivien, Ivan Canelas, a cherché à calmer le jeu en déclarant que «ce n'est pas une nouveauté que le fait d'engraisser les animaux que nous consommons avec des hormones et d'autres produits provoque des troubles chez nos enfants».

Lors de son discours, le président s'en était aussi pris, pêle-mêle, au Coca-Cola jugé si chimique qu'«il est un déboucheur bien connu de toilettes» ou encore à la pomme de terre néerlandaise «qui nourrit mais n'alimente pas» en raison des hormones.

«Rapporter des légendes urbaines est bien piètre pour une Conférence» comme celle de Cochabamba, a critiqué le député Andres Ortega, du parti Convergencia (droite). «Je croyais que c'était un lieu pour parler de sciences, de choses réelles et positives sur la préservation de l'environnement».



Source : AFP

Sur le même sujet :

Têtu
Terra Economica
Yagg
Dernière mise à jour le 4/06/2010 à 3:32 par mastermasque.
#2 4/06/2010 à 12:31
Citer:
Posté à l'origine par: Bastaya
** Vous croyez que l'homosexualité est comprise dans les relations sexuelles illicites ?


Je ne sais pas si c'est compté dedans mais en tout cas c'était bien drôle de lire ça x). Et je vote en faveur des iraniens qui sont plus loufoques que les péruviens ^^.
#3 5/06/2010 à 19:42
Citer:
Posté à l'origine par: mastermasque
«Quand les hommes mangent de ces poulets, ils connaissent des déviances dans leur être masculin», a-t-il dit, avant d'affirmer que «la calvitie, qui paraît normale, est une maladie en Europe, où presque tous les gens sont chauves».


C'est bien connu, d'ailleurs quand je vais draguer en milieu hétéro, je n'y vais jamais sans un bon poulet aux hormones sous le bras. mouarf

Et si le mec est hétéro, hop je l'invite à manger un morceau, et deux minutes après ça ne loupe jamais il me demande si je suis actif ou passif.
Yoshi
#4 5/06/2010 à 19:52
Donc un chauve avec une perruque, c'est un homo refoulé ?
#5 5/06/2010 à 20:40
On pourrait même dire que les poulets aux hormones sont des transsexuels.
#6 6/06/2010 à 9:26
Et merde j'adorais le poulet quand j'étais petit..
Les Nuggets de chez MacDo ça compte aussi en tant que poulet transgeniques? =P
#7 8/06/2010 à 0:20
Citer:
Posté à l'origine par: mat33

Donc un chauve avec une perruque, c'est un homo refoulé ?

Exactement, et un chevelu qui se rase, c'est un transsexuel donc.

Citer:
Posté à l'origine par: Titoumy

Et merde j'adorais le poulet quand j'étais petit..
Les Nuggets de chez MacDo ça compte aussi en tant que poulet transgeniques? =P


Baas oui, regarde le résultat... confus
Yoshi
#8 8/06/2010 à 11:03
Je suis pas chauve !!
Juste un peu pédé sur les bords !!
xD
#9 9/06/2010 à 22:59
C'est plus qu'une question de jours, tu t'es pas rendu compte que tu perds de plus en plus de cheveux ? Mouhahaha !
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:50 pm.