Jouons tous ensemble - page 1
#1 21/08/2010 à 17:07
Jouons tous ensemble
Salut à tous les joueurs ! =D


J'ai été très étonné de constater qu'il n'y avait pas encore de topic comme celui-ci. Ce sera chose faite ^^.
Je vous propose de faire une liste des jeux vidéo que vous possédez et avec lesquels on puisse jouer en ligne et de donner en face de chaque jeu votre code ami. C'est aussi valable pour les jeux sur Internet (ordinateur, oui je précise pour certains). On pourrait jouer à 2 ou à plusieurs, se faire des tournois de temps en temps, pour passer un agréable moment avec d'autres ganymiens sur vos jeux favoris.

Je commence =)

Nintendo Wii :
- Mario Kart Wii : 0044-7714-2723

Nintendo DS :
- Pokémon HeartGold (match solo et duo niveau 100) : 1506-0620-2132


A vous maintenant ! J'espère que vous serez nombreux à poster ! =D
Dernière mise à jour le 21/08/2010 à 23:16 par Trust.
#2 21/08/2010 à 23:11
Guild Wars : Lyra Yn Cthino/Babatooshka Arley/Haerthil Yn Cthino (et oui !)/Perver Pollymorphe (je sais pour les fautes)/Wanly Minla/Freezy Frenzy

Je vous conseille le dernier pour m'ajouter c'est le plus simple... Mais je n'y joue plus beaucoup malheureusement, encore moins avec la prépa (& GW2 qui arrive :'( )
Dernière mise à jour le 21/08/2010 à 23:11 par Haerthil.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
#3 21/08/2010 à 23:13
http://www.gokgs.com/applet.jsp, longshi/lakesunset ^^
possesseur d'un membre du CITJAD : Commando International des Théières Japonaises Armées et Dangereuses.
#4 21/08/2010 à 23:18
Nintendo DSi
Pokemon version Platine
Final Fantasy Echoes of Time

Ordinateur

World of Warcraft (Compte gelé)
Warcraft 3: The Frozen Throne
(Autres...)
#5 25/08/2010 à 15:59
Ca marche les jeux hacker?

Alors en Hacker, j'ai left4dead 1 et 2, et bien sur l'incontournable killing floor.

En ligne j'ai que ça! sourire
Il faut mieux vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton!
#6 25/08/2010 à 20:26
Citer:
Posté à l'origine par: HiBoy

Nintendo DSi
Pokemon version Platine
Final Fantasy Echoes of Time

Ordinateur

World of Warcraft (Compte geléwink
Warcraft 3: The Frozen Throne
(Autres...)


bouhhh Aion c'est mieux :p XD.

Je te rassure j'ai eu ma période WOW aussi ^^

Donc oui je joue à Aion, sinon

- Half life 2
- RollerCoaster Tycoon bigsmile

Sur Aion mon pseudo c'est Edhel en Elyséen sur Urtem bigsmile
#7 25/08/2010 à 20:36
Je vous rappelle que ce topic n'a pas pour but de faire la liste de vos jeux mais de faire la liste des jeux avec lesquels il est possible de jouer en ligne/ réseau (console de salon, portable, ordinateur ...), de poster vos codes en face desdits jeux pour que vous puissiez jouer en ligne avec d'autres ganymiens.


Je pensais pourtant avoir été clair dans mon premier post. =(
#8 25/08/2010 à 20:45
Je disais par hasard à quoi je jouais d'autre, pour Aion, j'ai donné mon pseudo et sur quel serveur je suis.

T'en fait pas, j'avais bien compris wink
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 1:45 am.