Site comme ganym - page 1
#1 22/02/2018 à 16:59
Site comme ganym
Salut, étant donné que le site compte de moins en moins de membres actifs, vous avez d'autre site avec le même fond, genre la rencontré LGBT? :-) merci d'avance :-)
#2 23/02/2018 à 0:00
Bonsoir bonsoir!
Tout d'abord, le fond de Ganym c'est pas la rencontre mais l'échange entre LGBT+, attention à la différence qui est quand même importante... C'est pas un site de rencontres ^^
Ensuite, je suppose que tu as cherché pour arriver sur ganym, non? Ou du moins avant de poser cette question... Et comme visiblement c'est ici que tu t'es inscrit, tu peux conclure que c'est que tu n'as pas trouvé mieux tongue
Je dis ça parce qu'en effet ya pas mieux que Ganym puisqu'il n'y a pas vraiment d'équivalent... Pour les ados LGBT+... Avant il y avait ganym me semble-t-il mais je crois que ce site est vraiment mort et sinon bah nada x) ou du moins c'est ce que donnaient mes dernières recherches...
Je pense donc je ne vous suis pas et tout ce qui ne me tue pas ne me rend pas plus fort pour autant

Satius est supervaqua scire quam nihil
#3 23/02/2018 à 8:29
Juste pour prévenir, y'a un filtre qui remplace certains mots ... parce que par le passé certains se sentaient obligés de spammer un peu partout le nom de leur site pourri :p

Et sinon, non, y'a pas vraiment d'équivalence. Les apps tuent les sites web, parce que les ados n'ont plus le même usage qu'on avait quelques années avant.
Dernière mise à jour le 23/02/2018 à 8:29 par Phylos.
#4 6/03/2018 à 20:50
Attendez ganym c'est le seul site ou on peut rencontrer des LGBT? Je vous crois pas y'en a forcément d'autre non... ou alors des applications je sais pas mais il peut pas y avoir que celui là... Il y aurait beaucoup plus de monde sinon...
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 2:40 am.