Marty McFly arrive, retournez vos poches de pantalon ! (Retour vers le futur) - page 1
#1 20/10/2015 à 11:43
Marty McFly arrive, retournez vos poches de pantalon ! (Retour vers le futur)
Hey les ganymiens !
Je suis sûre que la plupart d'entre vous ont déjà regardé Retour vers le futur. Dans le film, Marty McFly et Doc arrivent le 21 octobre 2015, soit demain ! Et d'après le film, la grande mode en 2015 est de retourner ses poches de pantalon bigsmile
C'est pourquoi, demain, il faudrait que tout le monde retourne ses poches de pantalon pour assurer la crédibilité du film :p
Voilà, vous trouvez peut-être ça un peu ridicule mais bon c'est drôle, ça dure qu'une journée, et Marty McFly ne reviendra PLUS JAMAIS, alors franchement faites le tongue
"Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour." (John Lennon)




"Le contraire de la violence, ce n'est pas la douceur, c'est la pensée." (Etienne Barilier)
#2 21/10/2015 à 14:42
Mbi ben tu t'habilles quand même e.e
Moi je l'ai fait mais ça se voit pas parce que j'ai un pull long :')
"Nous vivons dans un monde où l'on doit se cacher pour faire l'amour, pendant que la violence se pratique en plein jour." (John Lennon)




"Le contraire de la violence, ce n'est pas la douceur, c'est la pensée." (Etienne Barilier)
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 9:11 am.